Quand le Abang remplace l’Agung !

Il y a quelques mois de cela, le volcan Agung qui se trouve sur l’île de Bali a connu un regain d’activité engendrant des mesures de précaution. Depuis, le volcan s’est stabilisé et une zone de sécurité a été délimitée autour du volcan. Notre équipe sur place, installée à quelques quatre-vingt kilomètres du volcan, est très bien informée et en contact avec les autorités locales pour un suivi très précis de l´activité.

A ce jour il n’y a donc aucun problème pour se rendre à Bali et effectuer votre voyage normalement. Sur nos treks, nous effectuons maintenant l’ascension du volcan Abang, troisième sommet de l’île à 2 152 mètres d’altitude. Au sommet, la vue est splendide avec l’océan et le volcan Batur en point de mire. Les autres voyages en Indonésie restent inchangés, vous pouvez donc vous inscrire en toute sérénité. Si vous avez la moindre question, toute notre équipe des conseillers est à votre disposition.

 

Laissez un commentaire

Vous aimerez aussi lire :

Contactez nous

Suivez nous

Newsletter

S'inscrire

© Atalante, l'esprit Trek 2018 - Plan du site - Mentions légales - Accès Partenaires - Membre du réseau Altaï, actif de nature